Andrei Markov connait un très bon début de saison avec sa nouvelle formation
On peut dire que le vétéran défenseur Andrei Markov s’acclimate très vite à sa nouvelle organisation, lui qui a obtenu au moins un point dans ses trois premières rencontres avec le Kazan Ak-Bars dans la KHL. Rappelons que plusieurs personnes avaient été surprises en voyant le joueur de 38 ans ne pas revenir avec les Canadiens de Montréal, son équipe depuis la saison 2000-2001. Selon les informations qui circulent, Marc Bergevin et son équipe n’étaient pas en mesure d’accorder le montant que désirait l’ancien choix de sixième ronde en 1998.
Comme nous vous le disions plus tôt, son retour dans son pays natal débute très bien, lui qui a déjà amassé cinq mentions d’aide en seulement trois rencontres, en plus d’être le pilier à ligne bleue de sa nouvelle équipe. Il est certain que ce dernier possédait encore les qualités nécessaires afin d’évoluer encore au moins une ou deux saisons dans la grande ligue et devrait donc très vite s’imposer comme l’un des meilleurs arrières dans la KHL. Il sera donc intéressant de suivre la saison du Russe afin de voir si l’organisation du Tricolore pourrait regretter de ne pas avoir ramené son vétéran.
Sur une base plus humoristique, voici une séquence où Markov se retrouve malgré lui sur un jeu qui a fait le tour des réseaux sociaux. Gageons qu’il s’ennuyait de Carey Price, pendant quelques secondes!
Andrei Markov s'ennuie déjà de Carey Price… pic.twitter.com/p6WA5ytfvZ
— Mise-o-jeu (@Miseojeu) 28 août 2017
Commentaires