Andrei Markov en dit plus sur son avenir dans le hockey professionnel
Andrei Markov n’est pas le type le plus bavard en entrevue. Récemment, il a tout simplement mentionné aux médias nord-américains qu’il prenait du temps pour penser à son avenir, sans spécifier vers quoi il penchait plus. Évidemment, le fait qu’il soit maintenant agent libre dans la KHL allume les spéculations quant à un retour dans la LNH. Via notre page Facebook, environ 60% de nos lecteurs estiment que le Canadien de Montréal devrait tendre une perche à Markov afin que ce dernier joue au moins 10 rencontres pour atteindre le 1000 matchs en carrière à Montréal.
Un peu plus de détails
Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les plans d’avenir du défenseur russe, maintenant âgé de 40 ans. En effet, l’agent du défenseur a confirmé cet après-midi à la presse russe que son client jouera une saison de plus. Sans spécifier où se sera, Sergei Isakov ne ferme pas la porte quant à un éventuel retour en sol nord-américain pour son client. Cette saison Markov a conclu avec une production offensive de 14 points en 49 matchs et plusieurs experts de la KHL ont décrié son manque de rapidité au sein de l’Ak-Bars de Kazan.
Aura-t-il encore ce qu’il faut pour un retour dans la LNH selon vous ?
Andrei Markov’s agent Sergei Isakov confirmed to the Russian press agency TASS that his client plans to play at least one more season. Doesn’t know where yet, but sounds like he’s open to an NHL return.
— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) 30 avril 2019
[STATS]206[/STATS]
Commentaires