Dan Milstein donne des précisions sur l’avenir de son client, Pavel Datsyuk
Les rumeurs avaient vu le jour lorsque Pavel Datsyuk a annoncé qu’il ne signait pas de nouveau contrat pour le SKA. De nombreux rapports précisaient que l’attaquant s’essaierait pour un retour en LNH et ces spéculations se sont vite enflammées lorsque Datsyuk, sa famille et son agent, Dan Milstein, ont été aperçu dans le coin de Détroit. Toutefois, quelques jours plus tard, Milstein s’est entretenu avec Helene St.James, du Free Press, et a donné plus de précisions sur cette fameuse rencontre.
En effet, les deux se sont assis pour discuter de l’avenir du joueur. Milstein réitère toutefois les raisons pourquoi son client avait quitté la LNH à l’époque, à savoir qu’il désirait jouer dans son pays natal. C’est encore une fois d’actualité puisque cette fois, Datsyuk aimerait s’aligner dans la ville où il réside présentement, à Yekaterinburg. L’Avtomobilist, club de la KHL qui tient ses activités dans la ville natale de Datsyuk, avait d’ailleurs démontré son intérêt lorsque le Russe a pris la décision de quitter le SKA.
Selon Milstein, il n’y a que 10% de chance d’un retour en LNH pour Datsyuk et ça, c’est tout simplement pour ne pas fermer la porte. Pavel Datsyuk demeurera donc en KHL pour y terminer sa carrière dans sa ville natale selon toutes vraisemblances.
He's telling you the odds: they favor ex-Detroit Red Wings star staying in Russia
https://t.co/cRV4WCkegW via @freep— Helene St. James (@HeleneStJames) 4 juin 2019
Commentaires