Danis Zaripov dans la LNH? | Le Russe accusé de dopage intéresserait deux formations du circuit Bettman
Le Russe Danis Zaripov qui a été suspendu deux ans par la KHL pour dopage pourrait fort bien aboutir dans la LNH prochainement. En effet, ce dernier a porté sa cause en appel et maintient qu’il n’a rien à se reprocher. Il a d’ailleurs avoué qu’il était très choqué de la situation et c’est pourquoi il prenait les mesures nécessaires afin de poursuivre sa carrière, et ce, probablement dans un circuit comme la LNH. Questionné à ce sujet, l’agent du joueur de 36 ans n’a pas voulu commenter le dossier de son client avant de connaitre le dénouement de cette histoire.
Selon les rumeurs qui circulent, déjà deux formations du circuit Bettman seraient intéressées par le vétéran qui a montré une fiche de 16 buts et 29 passes pour 45 points en 56 rencontres avec le Metallurg Magnitogorsk. Effectivement, les Golden Knights de Vegas ainsi que les Rangers de New York seraient deux formations déjà actives dans ce dossier. Les dernières séries éliminatoires de l’ailier ont probablement aidé le joueur à se faire une solide réputation, avec une solide récolte de 15 buts en seulement 18 matchs.
Il sera donc très intéressant de suivre ce dossier de près dans les prochains jours, à savoir si le Russe pourrait faire le saut pour la première fois en Amérique du Nord chez les pros, lui qui avait disputé une saison dans la WHL au niveau junior.
ICYMI: Russian forward Danis Zaripov is expected to become a UFA after appealing his doping ban. (@FriedgeHNIC)https://t.co/r7v76dbFNi pic.twitter.com/kQCeebCtSQ
— Sportsnet (@Sportsnet) 27 août 2017
Commentaires