Retour à l'accueil

Denis Grebeshkov rejoint Nabokov dans la KHL

Le journalise Charles Payette pour CKAC Sports rapporte que le défenseur Denis Grebeshkov a signé un contrat avec l’organisation du SKA Saint-Petersbourg de la Ligue continentale russe. Grebeshkov a joué entre autre pour les Oilers d’Edmonton et les Predateurs de Nashville, récoltant 17 buts et 67 passes pour un total de 84 points et ce, en 227 parties dans la LNH. Les détails financier de l’entente le liant à l’organisation de la KHL n’ont pas encore été dévoilés, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une entente de 2 ans.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Hockey 14 octobre 2024

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?
Canadiens Montréal 01 octobre 2024

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Actualité NHL 23 septembre 2024

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL
Canadiens Montréal 17 septembre 2024

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»
Canadiens Montréal 15 septembre 2024

À VOIR: Un premier but dans la KHL pour Ivan Demidov cette saison !

À VOIR: Un premier but dans la KHL pour Ivan Demidov cette saison !

Commentaires

  1. JohnyBee

    Bon débarras. Bonsoir.............................il est parti. Ca ne me fera pas pleurer, ca c'est garantie.
  2. dmaletto

    Selon moi il était un très bon défenseur, qui aurait pu apporter beaucoup a une équipe dans le bas du classement. Je ne crois pas que ce soit un ''bon départ'' d'autant plus que la KHL commence sérieusement à venir jouer dans les pattes de la LNH. Vraiment, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de laisser partir de tels joueurs en disant bon débarras ;_)
  3. JohnyBee

    Faut juste voir la possibilité d'une LNH a 12-15 clubs maximum et tu comprendras que le calibre de jeu sera exceptionel. C'est beau d'ouvrir les frontières mais le mauvais côté c'est qu'il y a maintenant 30 clubs dans la ligue et le produit est bêtement dilué. Je préfère une ligue performante a moins d'équipe tout simplement. Alors la LNH se purgera par elle-même.
  4. nforgues

    c'est beau de dire bon débarras, sauf que si on perd trous nos bon joueur pour la KHL, on se retrouvera avec des joueurs de 3e et 4e trios pour faire le bouleau qu'il auraient fait
  5. nforgues

    Un autre bon joueur qui part... La LNH devra faire quelque chose pour rendre plus intéressant de jouer dans la LNH que sa ligue rivale...
  6. JohnyBee

    C'est que moi j'ai rien contre le fait que les Russes et autres qui se servent de la KLH pour négocier s'en aillent chez eux et ensuite les autres joueurs Nord-Américains qui s'y retrouvent ne sont que soit des joueurs en fin de carrière ou encore des joueurs dont aucun club ne veut justement parce que ce sont des joueurs de troisiême ou quatriême trio, alors je ne vois pas comment je ne peus pas être content de cette situation, Ca donne plus de place pour les jeunes de se faire valoir plus tôt. Cette situation N'est pas pour me déplaire. Oh que non.
  7. gabsj26

    Pourtant ,,, ancien premier choix ! a connue une saison de près de 40 pts en 08-09 Domage je laimais bien

Laisser un commentaire