Des joueurs non payés depuis 10 semaines en KHL
Le chroniqueur Aivis Kalniņš couvrant les activités de la KHL a rédigé plusieurs tweets troublant au sujet de la situation financière de quelques formations de la KHL. Selon les sources du chroniqueur, la formation du Admiral de Vladivostok n\’aurait pas payé ses joueurs depuis 10 semaines. La concession russe occupe en ce moment le 8e rang de l\’association de l\’Est en KHL avec une fiche de 9-8-1.
Source has also told me that Admiral Vladivostok hasn't paid players their salaries for 10 weeks now.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 24 octobre 2016
La formation du Sibir de Novosibirsk éprouvait également des difficultés financières. Toujours selon le journaliste, les joueurs de cette équipe n\’aurait reçu aucun salaire au cours des deux derniers mois.
With Kuzna out of the picture, Sibir is reportedly not paying their players. Salaries haven't been paid for 2 months now.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 24 octobre 2016
En terminant, la concession de Kuzna aurait verser des salaires à ses joueurs contrairement aux fausses rumeurs à ce sujet. Cependant, la franchise n\’aurait pas payé ses frais de voyagements auprès de ses différents créanciers.
As reported yesterday by multiple outlets out of Russia, apparently Kuzna has not paid their travel debts that include hotel costs.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 24 octobre 2016
Commentaires