Deux espoirs font le saut dans la KHL pour la prochaine saison
Comme il a été mentionné à quelques reprises, il est fort probable que de nombreux jeunes joueurs de la LNH et espoirs des circuits nord-américains fassent le saut en Europe pour la prochaine saison. Pour le moment, on ne peut pas encore parler de vague, mais quelques noms ont été prêtés à des clubs européens. L’exil se poursuit aujourd’hui, alors que deux espoirs ont été prêtés au Dinamo de Minsk dans la KHL.
Il s’agit de Ivan Lodnia et Vladislav Kolyachonok. Le premier fait partie de l’organisation du Wild du Minnesota. Repêché en 2017 dans la troisième ronde, cet Américain jouait dans l’OHL depuis quatre saisons cumulant 262 points en 272 matchs. Pour le deuxième, c’est un Biélorusse appartenant à la Floride qui a été sélectionné en deuxième ronde en 2019. Jouant depuis trois saisons dans l’OHL, le défenseur a présenté une fiche de 63 points en 107 matchs.
NHL signed players Ivan Lodnia (Minnesotta Wild) 1999 born and Vladislav Kolyachonok 2001 born (Florida Panthers) are going on the loan for 2020-2021 season to KHL Dinamo Minsk. #WeAreGoldStar! pic.twitter.com/pIL8LHwNHi
— Dan Milstein-Hockey (@HockeyAgent1) July 22, 2020
Commentaires