Retour à l'accueil

Direction KHL pour David Desharnais

David Desharnais l’ancien attaquant des Canadiens de Montréal, des Rangers de New York et des Oilers d’Edmonton a décidé de poursuivre sa carrière sur l’autre continent. Le hockeyeur a accepté un pacte d’une saison avec la formation du Lokomotiv de Yaroslav en KHL. Il ira rejoindre un autre joueur bien connu des Québécois, Maxime Talbot.

Lors des hostilités de 2017-2018, Desharnais a passé la majorité du temps auprès de l’organisation des Rangers de New York. En 71 parties, le joueur natif de Laurier-Station a amassé 28 points affichant un différentiel négatif de 22. Durant cette même période, Desharnais a vu son utilisation être limitée à 13 minutes et 3 secondes. C’est sans doute ce qui explique son départ vers la Russie. Le québécois souhaite forcément occuper un rôle plus important sur la surface de jeu.

[STATS]4739[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 07 avril 2025

Ivan Demidov assigné en VHL et croisera le fer avec deux espoirs du CH !

Ivan Demidov assigné en VHL et croisera le fer avec deux espoirs du CH !
Canadiens Montréal 29 mars 2025

Ivan Demidov marque à son retour sur le premier trio!

Ivan Demidov marque à son retour sur le premier trio!

Commentaires

Laisser un commentaire