Retour à l'accueil

Ilya Kovalchuk toucherait le gros lot en KHL

rapporte que selon le site SovSport, l’ex-attaquant des Devils du New Jersey, Ilya Kovalchuk, pourrait empocher un salaire annuel situé entre 15 millions et 20 millions de dollars avec la formation du SKA de St. Petersburg. Avec un tel salaire, le hockeyeur pour faire le salaire qu’il aurait touché avec les Devils du New Jersey en seulement quatre ou cinq années de service dans la KHL. Rappelons qu’en quittant le New Jersey, le russe a décidé de laisser derrière lui le faramineux montant de 77 millions de dollars.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Hockey 14 octobre 2024

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?
Canadiens Montréal 01 octobre 2024

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Actualité NHL 23 septembre 2024

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL
Canadiens Montréal 17 septembre 2024

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»

Commentaires

  1. stamkos91

    En plus à New Jersey il devait payer 43% d'impôts et en khl c'est seulement 13%!
  2. Raph41

    J'en revien pas encore quand j'ai appris la nouvelle, j'ai renverser mon lait au chocolat
  3. Raph41

    @acajous, ces pas tellement beaucoup, parce que ça sera le meilleur joueur de la KHL donc oui ses EXTRÊMEMENT beaucoup d'argent sur la table mais ces le meilleur de la KHL et de loin.
  4. Matthieubaker

    La KHL ont tu une masse salariale ? Paske sérieux 20 millions c n'importe quoi
  5. meister

    Sincèrement je comprend pas l'inertie de la LNH ds ce dossier. Le gars annonce une retraite pour ce sortir de sont contrat. Je veux ben comprendre qu'il veut jouer ds sont pays et c'est ben correct, mais c'était à lui a y penser avant de signer sont contrat. Maintenant on créer un précédant et n'importe qu'elle joueurs à partir de maintenant pourrait annoncé ça retraite pour aller jouer dans la KHL à n'importe qu'elle instant. Les Devils avait fait leur plans en pensant que Kovalchuk serait avec eux pour les 10 prochaines année, donc il construise alentour de lui pis du jour au lendemain terminé. Qui sera les prochain à se faire faire se tour là? Washington? Pittburgh? Sérieux si j'étais là NHL, je commencerais à me demander si on devrait pas instauré des règlement pour les ventes de joueurs comme au soccer avec les périodes des transferts. Tu veux un joueur, ok mais dédommage l'équipe qui l'avait mis sous contrat dans ce cas
  6. warrior62

    Les joueurs de la NHL peuvent quitter et abandonner leurs contrats pour aller jouer en KHL quand ils le veulent puisqu'il n'y a aucune entente entre les deux ligues et franchement je n'ai jamais compris pourquoi les Devils sont allé chercher Kovalchuk car c'est pas du tout un joueur qui correspond à leur style de jeu et j'ai l'impression que lui de son coté,il a resigné le gros contrat avec eux pcq on lui a offert énormément d'argent et pcq en quelques sortes il a été tres Gentlemen car ils ont donné beaucoup de joueurs et de choix au repechage pour aller le chercher a la date limite des transactions cette année-la.Donc au bout du compte,tres mauvaise gestion de la part de Lou Lamoriello car je suis certain que si Kovalchuk jouais pour une autre équipe de la NHL qui correspond plus a son style de jeu qui aurait été plus competitive et avec plus de pronfondeur a l'attaque,qu'il n'aurait pas eu toute la pression a l'attaque sur ses epaules,qu'il aurait joué avec de meilleurs joueurs,bref une meilleur organisation comme New-york ou meme Montreal par exemple.Il n'aurait pas quitté comme ça! Au bout du compte Kovalchuk ne correspond pas du tout au style qu'il a été implanté au NJ depuis maintenant bien des années et le divorce entre les 2 clans étaie inevitable depuis le debut.Il etait le mouton noir de cette organisation qui a des problemes bien au-dela de la glace et personnellement,j'ai jamais cru que Kovalchuk finirait sa carriere en tant que Devils,d'autant plus qu'on a laissé aller le capitaine et l'ame de cette equipe au Minnesota!
  7. warrior62

    En plus de ça,on peut en reprocher beaucoup a la ligue Nationale avec d'interminables Lock-out a chque décennie ainsi que la tres mauvaise gestion du dossier des Jeux de Sotchie,je crois que la KHL a frappe un grand coup mediatique et politique en enlevant de la NHL une si grande étoile Russe.Il s'agit là d'un avertissement qu'il ne faut pas les prendre pour des cons,d'autant plus qu'il y a enormement d'argent en Russie qui demeure une des plus grandes puissance mondiale!
  8. rockpuck

    C'est seulement tres special qu'un joueur puisse ce sortir d'un contrat comme ca, mais quand un club veut ce liberer d'un joueur, oh, la il n'y a rien a faire, du doit respecter l'entente... Joue la game , mais joue egale.
  9. kandera

    entièrement d'accord avec toi @warrior62 Kovalchuk est un superbe joueur mais Parise méritait de demeurer le leader et le symbole des Devils. Et je pense que l'absence de certitudes concernant la participation des joueurs de NHL aux prochains jeux olympiques dans son pays a été décisive dans le choix du Russe.
  10. Makaveli

    @warrior62 Ce n'est pas exacte, la Ligue Nationale et la KHL ont une entente qui indique que tous joueurs sous contrat n'a pas le droit de poursuivre sa carrière sous d'autres cieux. Kovalchuk a trouvé une défaillance dans le système et il l'a exploité, c'est pourquoi il a réussi à se rendre dans son pays natal. Sinon, il est impossible pour tous joueurs de quitter la NHL avec un contrat en poche.
  11. mustang23

    la NHL a perdu l'un des meilleurs joueurs de sa ligue. un joueur complet, qui donnait toujours son 110% a chaque partie. qui avait une mentalité de gagnant, un attitude a gagner, un guerrier qui avait un grande esprit d'équipe !!! dommage que tu nous quittes pour d'autres cieux kovalchuck, je m'ennuit déja de toi dans la NHL. bonne chance mon ti ilya.
  12. Counet

    @Makaveli Kovalchuk ou Lamoriello qui a trouvé défaillance dans le système et il l'a exploité Kovalchuk : va gagner plus d'Argent en plus de jouer chez lui avec famille et tout le tralala Lamoriello : Sauve des millions , va pouvoir signer plus de joueurs qu'un seul avec son salaire , enleve un gros salarier a une concession (excuser mon language) dans marde. Fack c'est de trouvé qui a trouvé la défaillance :P
  13. gief

    Peu importe les raisons pour lesquelles Kovalchuk et quitté pour la KHL, c'est un bon coup pour cette ligue. En comparaison, c'est un peu comme quand la MLS a réussi à attirer Beckham en Amérique du Nord.
  14. warrior62

    Attends une seconde toi "mustang23",ya pas plus tard qu'hiers tu disais bon débarat que Kovalckuk quitte la NHL pis que toute les autres joueurs russes devraient le suivre car c'est toute une gang de mafieux a l'image de leur president Poutine qui pense qu'a l'argent pis que c'etait pas des guerriers pis qui donnent leurs 110 pour cent dans la manchette " Ilya kovalchuk quitte la NHL" pis que les russes etaient tous les memes pis tout ça. je veux pas m'acharner sur toi mais tu dis tout le contraire de ce que tu disais hiers WTF LOL???
  15. kandera

    @gief Oui mais Beckam était davantage connu comme vedette médiatique et publicitaire quand il est parti là-bas.Ses meilleures années sportives étaient derrière lui,meme si ça a toujours été un grand professionnel. Kovalchuk est une vedette actuelle dans ses meilleures années. @Counet Oui,on peut dire que Lamoriello,un grand manager pourtant,s'est un peu perdu en route ces dernières années. @mustang23 Je vois que tu as changé d'avis lol Tu as ton avis et ce n'est pas du tout le mien mais il y a un argument que tu auras du mal à démonter: D'abord,Kovalchuk ne représente que lui meme. Ensuite,si les Russes(particulièrement les attaquants) attirent autant les franchises de la NHL,c'est que ce pays forme régulièrement quelques joueurs au talent spécial et qui jouent un style spectaculaire.Pour moi,on peut les comparer aux Brésiliens au foot. Qu'un joueur de la trempe de Kovalchuk quitte la ligue la plus prestigieuse est un perte importante.La NHL est aussi un bizness et a besoin de joueurs pareils pour faire tourner la boutique... Dernière chose:qu'est ce que tu penses du comportement d'un gars comme Mike Peca qui a refusé de porter la tunique des Sabres pendant un an?
  16. warrior62

    Makaveli oui c'est vrai tu as raison,ce que je voulais dire c'est ça c'est que rien ne les empeche d'abandonner leurs contrats pis d'aller jouer dans l'autre mais ils peuvent pas etre payés ici et jouer la-bas evidemment.
  17. poulinfrancis

    Décalisse dans ton pays esti de sans coeur! On vx rien savoir de toi
  18. warrior62

    @meister tu touche un bon point sauf que je ne suis pas sure du reglement mais si on prend exemple de Wade Redden avec les Rangers par exemple:puisque New york n'etait pas satisfait ils l'ont envoyé dans mineurs tout en continuant de lui verser son salaire mais je me demande si lui par exemple aurait eu envie de jouer dans la NHL mais avec une autre equipe,est-ce qu'il aurait simplement pu abandonner son contrat et aller signer un autre pour moins simplement pour jouer dans les majeurs? moi je crois que non mais est-ce quelqu'un pourrait le confirmer?
  19. Raph41

    Me semble que quand ta un contract en poche, tu le respecte pi tu te la ferme, sinon, tu prouve que tes pas vraiment un gars d'équipe
  20. Hells10Bells

    Raph41 tu a pas pu dire mieu que cela Kovalchuck aime juste l'argent comme Alexander Ovechkin c pas des joueur d'equipe il son egoiste
  21. mustang23

    un joueur égoiste ça veut tu dire aussi un joueur individualiste ? du genre, un joueur qui ne joue que pour lui ? me myself and I ? ou je me trompe encore et je vais recevoir encore toutes les briques des protecteurs de russe du forum ? bon débarras kovalchuck. Lou Lamoriello doit être aussi content que moi, d'enlever un gros boulet sur son équipe. ça m'étonnerais même pas que ça soit Lamoriello qu'il lui est payer son billet d'avion aller simple.

Laisser un commentaire