Retour à l'accueil

La KHL démontre de l’intérêt envers Filip Forsberg

Le chroniqueur Igor Eronko a dévoilé plus tôt en journée que la formation du Ska de St Peterburgh a fait l’acquisition des droits sur l’attaquant des Prédateurs de Nashville, Filip Forsberg. Advenant un lockout ou une autre éventualité, si jamais le hockeyeur opte pour la KHL, il n’aura pas d’autres choix que de s’aligner pour cette formation. Rappelons que Forsberg est sous contrat avec Nashville au salaire annuel moyen de six millions de dollars jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

[STATS]5210[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 11 avril 2025

Demidov, Nikishin et maintenant Simashev: changement de stratégie du hockey russe ?

Demidov, Nikishin et maintenant Simashev: changement de stratégie du hockey russe ?
Actualité NHL 10 avril 2025

Alexander Nikishin rejoindrait les Hurricanes dès cette saison !

Alexander Nikishin rejoindrait les Hurricanes dès cette saison !

Commentaires

Laisser un commentaire