La KHL profite des joyaux de la LNH
La formation de la KHL de Metallurg n\’a pas perdu de temps pour s\’entendre avec deux vedettes du circuit Bettman en Evgeni Malkin et Sergei Gonchar. Nikolai Kulemin pourrait lui aussi signer une entente avec cette formation dans les prochains jours.
L\’attaquant des Devils du New Jersey, Ilya Kovalchuk, se joindra probablement au SKA de St-Petersburg. Ilya Bryzgalov pourrait lui aussi rejoindre cette équipe.
Nail Yakupov de son côté s\’alignera avec la formation de Neftekhimik.
Tomas Plekanec et Jaromir Jagr ont de leurs côtés choisi de rentrer à la maison et de jouer pour la formation locale du HC Kladno en République Tchèque.
Anze Kopitar qui a récolté 76 points la saison dernière devrait se joindre à la formation de Genève-Servette Hockey Club en Suisse.
Kris Letang des Penguins de Pittsburgh opterait lui aussi pour la KHL
Christian Ehrhoff est de retour en Allemagne où il évoluera pour la formation locale des Penguins de Krefeld.
Fedotenko et Ponikarovsky signeront prochainement une entente avec la formation de Donbass en KHL.
La formation suédoise de la ville de Västerås courtiserait les services de Patrick Berglund et de Mikael Backlund.
Pavel Kubina a signé de son côté une entente avec Vitkovice.
Nick Antropov, à de son coté choisi le Barys Astana, dans la KHL également.
Selon des médias Tchèques, Ales Hemsky et David Krejci auraient signés avec la formation de Pardubice, Filip Kuba ainsi que Roman Polak et Tomas Fleischmann ont signés avec Vitkovice et Martin Erat avec la formation de Zlin. Tous en République Tchèque.
Alex Ovechkin a finalement accepté un contrat avec le Dynamo de Moscow, avec laquelle il avait joué au début de sa carrière professionnelle.
Commentaires