L’Admiral Vladivostok termine les contrats de leur meilleur marqueur et de leur meilleur gardien en KHL
Il s’agit d’un véritable coup de théâtre en KHL alors que l’Admiral Vladivostok vient de se séparer de leur meilleur marqueur et de leur meilleur gardien. En effet, Vladimir Tkachyov (30 points en 36 parties) et Ivan Nalimov (1,98 de moyenne et 0,942 d’efficacité en 17 parties) devront se trouver une nouvelle équipe en KHL…ou en LNH. Nalimov, gardien de but de 23 ans, est un espoir des Blackhawks de Chicago alors qu’il a été sélectionné en 6e ronde lors du repêchage de 2014.
Quant à Tkachyov, il n’a jamais été repêché dans la LNH et à 22 ans, clairement qu’il pourrait dénicher un contrat avec une quelconque équipe en Amérique du Nord. L’ancien des Remparts de Québec a connu une bonne campagne l’an passé également. Selon la même source en Russie, la formation de la KHL était en retard de deux mois sur le paiement de ces deux salaires, ce qui expliquerait une telle décision de l’organisation.
Maintenant, que réserve l’avenir pour ces deux jeunes talents russes ? Un bon en LNH peut-il être envisageable ? Pour le moment, nous ne possédons aucun détail à ce sujet, mais le dossier sera à suivre d’ici les prochaines semaines.
KHL contracts of 22yo LW Vladimir Tkachyov and 23yo GK Ivan Nalimov (#Blackhawks prospect) are now officially terminated.
— Russian Prospects (@RUSProspects) 22 décembre 2017
Commentaires