Le défenseur de la KHL, Michal Kempny, suscite un engouement en Amérique du Nord
L\’analyste du réseau TSN, Darren Dreger, a confié sur son compte twitter que le défenseur de la KHL, Michal Kempny, serait dans le viseur de plusieurs formations de la NHL. Selon ses sources, il pourrait s\’entendre avec l\’une d\’entre elles pas plus tard que la semaine prochaine. Le 6 avril dernier, Dreger avait aussi dévoilé des dires semblables.
Multiple NHL teams with continued interest in KHL defenceman Michal Kempny. Could agree to NHL contract as early as next week.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 28 avril 2016
Kempny, 25 ans, est originaire de la République tchèque. Pour la première fois de sa carrière de hockeyeur, l\’arrière a pris part à une saison complète en KHL en 2015-2016. Durant cette période, il a totalisé 21 points en 59 parties en plus de conserver un différentiel positif de 18 avec l\’Avangard Omsk. Fait intéressant, Kempny n\’a jamais été repêché par une formation de la LNH. Il a oeuvré dans son pays pendant pratiquement l\’ensemble de sa carrière de hockeyeur sauf pour cette saison. Avec quelle équipe le défenseur pourrait-il aboutir?
Commentaires