Les frères Kostitsyn caressent l\’idée d\’un retour en Amérique du Nord
De passage à St. Peterbourg en Russie, le journaliste Jean-François Chaumont s\’est entretenu les anciens attaquants du Canadien de Montréal, Andreï Kostitsyn et Sergeï Kostitsyn. Les deux frères rêvent toujours à l\’idée d\’effectuer un retour en Amérique du Nord avec une formation de la LNH. En ce moment, ceux-ci participent au Championnat du monde de hockey avec la formation du Bélarus.
L\’aîné de 31 ans, Andreï, est sans contrat en vue de la prochaine campagne. Lui qui a joué en KHL les dernières années aimerait bien recevoir une invitation afin de participer à un camp d\’entraînement dans le circuit Bettman. Son plus jeune frère a terminé lui aussi son pacte en KHL cette saison. Une année d\’option est disponible au hockeyeur de 29 ans. S\’il n\’est pas en mesure comme son frère de jouer dans la LNH en 2016-2017, il pourra poursuivre en KHL.
Si vous étiez dans la peau de Marc Bergevin, lanceriez-vous une invitation aux deux frères afin qu\’ils participent au camp d\’entraînement du tricolore l\’autonome prochain?
Commentaires