Retour à l'accueil

Radulov dit oui pour Nashville mais…

Dmitry Chesnokov rapporte que l\’attaquant russe, Alexander Radulov, souhaite rejoindre la concession de la ligue nationale de hockey en les Prédateurs de Nashville, mais que son équipe actuelle, le UFA Salavat, refuse de lui accorder cette permission à confirmé son agent. La formation de la KHL souhaite garder les droits sur l\’avant dans la KHL. Si l\’équipe libère celui-ci de son emprise, elle perdra ce droit. Radulov et son agent pourraient devoir attendre jusqu\’au printemps pour obtenir cette permission. Le chroniqueur mentionne également que l\’attaquant a pris part à un test physique à Moscow pour évaluer son genou. L\’examen a démontré que l\’anatomie de Radulov est en parfait état.

Slava Malamud rapporte de son côté que Radulov est actuellement en pourparlers avec son équipe afin que celle-ci le laisse aller. Le journaliste mentionne un fait nouveau, Radulov peut briser l\’entente lui-même qui le lie avec le UFA Salavat. Par contre, s\’il agit ainsi, il devra donner les deux tiers de son salaire de cette saison à la formation de la KHL.

Pavel Lysenkov rapporte une conversation qu\’il a tenue avec l\’agent de Radulov, Yuri Nikolaev, qui a confirmé que son client souhaite s\’aligner avec les Prédateurs de Nashville cette saison, mais sa formation de la KHL ne lui pas encore donnée la permission. L\’agent de Radulov trouve actuellement un moyen de résilier son présent contrat sans quoi, Radulov sera libéré de l\’emprise de cette même formation le 30 avril prochain. L\’agent de Radulov confirme que Nashville a fait une très belle proposition à l\’attaquant russe afin que celui-ci écoule sa dernière année de contrat cette saison. Nikolaev mentionne que son client évolue actuellement dans la KHL et que le présent litige doit se régler selon les règles de cette ligue.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Hockey 14 octobre 2024

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?
Canadiens Montréal 01 octobre 2024

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Actualité NHL 23 septembre 2024

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL
Canadiens Montréal 17 septembre 2024

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»

Bogdan Konyushkov: «rien n’a changé !»
Canadiens Montréal 15 septembre 2024

À VOIR: Un premier but dans la KHL pour Ivan Demidov cette saison !

À VOIR: Un premier but dans la KHL pour Ivan Demidov cette saison !

Commentaires

  1. OnFire

    Lol il avait brisé son contrat avec Nashville maintenant il veut brisé encore un contrat avec Salavat... Il gagne 10 millions en KHL, un montant qu'il n'aura jamais dans la NHL. Il se fou de Nashville il veut juste écouler la dernière année du contrat pour faire monter les enchère avec les autres équipes de la NHL, je ne serais pas surpris qu'il resigne ailleurs qu'avec les Preds, il va choisir l'équipe qui va le payer le plus cher c'est logique. Les Preds sont à ses pied parce qu'il a du talent mais tant qu'a moi il ne mérite pas de porter à nouveau le jersey de Nashvile après avoir brisé un contrat comme ça.
  2. noiz1169

    A la fin de la saison s'il reviens bien sûr, il ne serais t-il pas agent libre AVEC compensation ? Nashville espérerais alors qu'un club lui offre la lune pour ramasser les choix de repêchage .
  3. spectre73

    Il doit tenir vraiment à revenir dans la LNH parce que si son salaire est de 10m$ dans la KHL, il passera de 10m$ à un salaire entry level de la LNH soit des poussières de 984 000$ pour le reste de la saison alors qu'il tomberait RFA cette été. Si les Preds lui ont fait une très belle offre, selon moi ce serait un salaire à la Rick Nash (7.8m$) qui aurait probablement.
  4. JohnyBee

    Il sera autonome avec compensation. Je doute qu'il demeure avec Nashville, je crois que le scénario est déjà écrit pour lui et juste le fait qu'il vienne terminer l,entente qu'il avait avec nashville pour lui permettre d'être libéré me laisse penser qu'il y a de forte possibilité qu'il prenne le chemin d'une autre équipe cet été.......Pourquoi pas Montréal si Roy en deviens l'entraineur.

Laisser un commentaire