Radulov dit oui pour Nashville mais…
Dmitry Chesnokov rapporte que l\’attaquant russe, Alexander Radulov, souhaite rejoindre la concession de la ligue nationale de hockey en les Prédateurs de Nashville, mais que son équipe actuelle, le UFA Salavat, refuse de lui accorder cette permission à confirmé son agent. La formation de la KHL souhaite garder les droits sur l\’avant dans la KHL. Si l\’équipe libère celui-ci de son emprise, elle perdra ce droit. Radulov et son agent pourraient devoir attendre jusqu\’au printemps pour obtenir cette permission. Le chroniqueur mentionne également que l\’attaquant a pris part à un test physique à Moscow pour évaluer son genou. L\’examen a démontré que l\’anatomie de Radulov est en parfait état.
Slava Malamud rapporte de son côté que Radulov est actuellement en pourparlers avec son équipe afin que celle-ci le laisse aller. Le journaliste mentionne un fait nouveau, Radulov peut briser l\’entente lui-même qui le lie avec le UFA Salavat. Par contre, s\’il agit ainsi, il devra donner les deux tiers de son salaire de cette saison à la formation de la KHL.
Pavel Lysenkov rapporte une conversation qu\’il a tenue avec l\’agent de Radulov, Yuri Nikolaev, qui a confirmé que son client souhaite s\’aligner avec les Prédateurs de Nashville cette saison, mais sa formation de la KHL ne lui pas encore donnée la permission. L\’agent de Radulov trouve actuellement un moyen de résilier son présent contrat sans quoi, Radulov sera libéré de l\’emprise de cette même formation le 30 avril prochain. L\’agent de Radulov confirme que Nashville a fait une très belle proposition à l\’attaquant russe afin que celui-ci écoule sa dernière année de contrat cette saison. Nikolaev mentionne que son client évolue actuellement dans la KHL et que le présent litige doit se régler selon les règles de cette ligue.
Commentaires