Retour à l'accueil

Radulov excelle en KHL

L\’attaquant du CSKA de St. Peterburg, Alexander Radulov, occupe actuellement le tout premier rang des pointeurs de la KHL avec une récolte de 36 points en 26 rencontres. En plus d\’exceller en zone offensive, l\’ancien des Prédateurs de Nashville joue un style robuste comme en témoignent ses 70 minutes de pénalités depuis le début de la campagne. De plus, son entraîneur semble l\’apprécier, car l\’avant joue en moyenne 23 minutes et 15 secondes par rencontre.

Evgeni Malkin des Penguins de Pittsburgh offre une forte opposition à Radulov au classement des pointeurs. Malkin n\’est qu\’à 5 points de Radulov en plus d\’avoir disputé 5 rencontres de moins que son opposant.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Espoirs NHL 16 novembre 2024

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici

Repêchage 2024: production des choix de premier tour jusqu’ici
Actualité NHL 10 novembre 2024

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?

Le SKA meilleur que… les Canadiens de Montréal ?
Kontinental Hockey League (KHL) 19 octobre 2024

L’intrigante histoire de Vadim Shipachyov en NHL qui devient maintenant le joueur ayant le plus de matchs en carrière dans la KHL

Vadim Shipachev
Canadiens Montréal 17 octobre 2024

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce

Temps de jeu d’Ivan Demidov | Son entraîneur se prononce
Hockey 14 octobre 2024

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?

Maxim Shabanov connait tout un début de saison en KHL | Fera-t-il le saut dans la LNH?
Canadiens Montréal 01 octobre 2024

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !

Ivan Demidov à l’honneur dans la KHL !
Actualité NHL 23 septembre 2024

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Tony DeAngelo trouve preneur dans la KHL

Commentaires

  1. M.a.x

    Le seul endroit en Amérique du Nord, où il pourrait connaître du succès, c'est à Pittsburgh. Premièrement, parce que l'équipe là-bas a justement besoin d'un bon ailier, qui peut passer plus de 20 minutes par match, sur la patinoire (ce que Radulov «exige»). Deuxièmement, parce que c'est à peu près le seul endroit où il ne pourrait pas se péter les bretelles et ENFIN devenir un joueur d'équipe. S'il lui vient l'envi de se prendre pour un autre, chez les Penguins, il aura les deux meilleurs hockeyeurs au monde, qui le mettent facilement dans leur p'tite poche arrière, niveau talent, pour le ramener à l'ordre. Chose certaine: Si Semin s'est trouvé un contrat de 7,5 millions$ pour une saison, tôt ou tard, une équipe en manque d'offensive et probablement même affectée par les blessures, fera appel aux services de Radulov. Ce dernier est réellement un «talent gaspillé» en ce moment. Si jamais un entraîneur parvenait à lui faire comprendre le bon sens (exactement comme Roy a fait, lors des années de Radulov, à Québec), on parlera de lui comme un attaquant capable de faire 80 points par année dès maintenant, dans la LNH, qui est disponible sur le marché des joueurs autonomes. Je demeure convaincu qu'un alignement comme celui-ci, peut faire des ravages: Chris Kunitz - Sidney Crosby - Beau Bennett James Neal - Evgeni Malkin - Alexander Radulov Pascal Dupuis - Brandon Sutter - Tyler Kennedy Matt Cooke - Dustin Jeffrey - Craig Adams (Tanner Glass) Brooks Orpik - Kristopher Letang Paul Martin - Matt Niskanen Simon Després - Deryk Engelland (Ben Lovejoy) Marc-André Fleury Tomas Vokoun

Laisser un commentaire