Retour à l'accueil

Sergei Bobrovsky reçoit une offre plus qu’alléchante

Alexander Medvedev, président de la KHL, affirme avoir entretenu des discussions avec le gardien Sergei Bobrovsky à propos d’un contrat offert par le SKA de St-Pétersbourg.

Avec une saison plus que dominante cette année, Bobrovsky a été le premier Russe à s’être mérité le trophée Vézina remis au meilleur gardien de la saison dans la LNH et détient maintenant le gros bout du bâton concernant son avenir puisqu’il deviendra joueur autonome avec restrictions le 5 juillet prochain.

Le cerbère de 24 ans a reçu des offres des Blue Jackets et du SKA, avec qui il a joué durant le conflit de travail dans la LNH, et serait la plus grande signature de l’histoire de la KHL s’il acceptait l’offre de Saint-Pétersbourg.

La formation russe lui aurait offert un salaire annuel de 10 M$. De plus, le contrat pourrait ne pas compter sur la masse salariale de l’équipe dû à un règlement de la KHL qui permet à la ligue d’exempter les salaires majeurs du plafond salarial, à leur discretion.

Medvedev aurait aussi rajouté que le déménagement de Bobrovsky pourrait l’aider à s’assurer du poste de gardien partant de l’équipe russe lors des prochains jeux olympiques de Sotchi en 2014.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 29 mars 2025

Ivan Demidov marque à son retour sur le premier trio!

Ivan Demidov marque à son retour sur le premier trio!
Canadiens Montréal 19 mars 2025

Ivan Demidov: l’assigner en ligue junior pour l’empêcher de rejoindre le CH ?

Ivan Demidov: l’assigner en ligue junior pour l’empêcher de rejoindre le CH ?

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Leur tactique est de semé le doute quand au repêchage de joueurs Russes..
  2. Marc.77

    Tu as raison et ca va fonctionner les russes ne sortiron moins souvent en premiere ronde
  3. makak1989

    Columbus pourra jamais égaler une offre de 10 M$ par saison. C'est simplement impossible. Tu peux pas donner autant à un gars qui a seulement une bonne saison dans la ligue. Il peut pas gagner plus que Lundqvist ou d'autre gardiens élites. Donc, qu'il s'en aille. Cependant, s'il part, ce sera toute une perte pour Columbus.
  4. MaxRose

    Si il reste dans la LNH sa va prouver que ses un joueur d'équipe et qu'il veux remettre Columbus sur le droit chemin sinon sa va prouver que se qu'il l'interesse ses juste le $$$$ j'espere que il va bien réfléchir car cela peux changer toute une carrière
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je suis en partie d'accord avec toi MaxRose. Ce que je veux dire, c'est que c'est un russe, et jouer devant parents et amis avec un gros salaire en plus ça peut être attirent. Suppose que la grosse ligue au monde est en Russie depuis 100 ans et que la grande majorité des joueur nord-américain évolue là-bas. Mais que depuis quelques années il y a de plus en plus de bons joueurs qui évolue en amérique du nord. Et que Montréal a une équipe dans cette ligue et qu'ils t'offrent le salaire de 10 millions par année pour venir joueur ici. Qu'est-ce tu fais????? En tout cas moi j'y penserais à 2 fois avant de rejouer en Russie. C'est quand même la 2e ligue au monde. Ou je rejoins la grande majorité des gens, c'est que les joueurs russe vont être repêché de plus en plus tard dans le draft. Et c'est bien correct comme ça. C'est dommage, mais la KHL ont de bons joueurs (pas aussi fort que la NHL mais quand même) et de l'argent. On peu pas en vouloir à un joueur russe de vouloir aller jouer dans son pays pour notre petit plaisir personnel. Et ce qu'il me déplait, c'est les gars qui se promènent entre les 2 ligues. Ça c'est décevant, mais si il veut jouer là-bas, c'est son choix. Dommage pour Columbus si ça arrive.
  6. ryan callahan

    Bob semble se plaire a Columbus et je pense qu'il va resigner la bas parce que il a cette équipe bien a coeur
  7. jimmyboy

    il ya une chose qui est contradictoire parfois et c'est que si tu n'aurais pas eu ta chance avec une équipe et bien p-e que tu n'aurais pas pu performer et gagner de plus gros salaire apres ... oui tu n'as qu'un certain temps pour faire un max d'argent mais de l'autre coté bobrovski n'aurait jamais gagné le vézina avec une équipe offensive comme les flyers donc il n'aurait jamais eu une offre de 10 milions ... il devrait p-e rendre hommage au club qui lui a permis de prendre du galon ( colombus ) et oublié les offres des autres équipes ...

Laisser un commentaire