Sergei Kostitsyn est dans de beaux draps à Minsk
Disons que l’attaquant n’était pas l’un des favoris à Montréal. Bien qu’il possédait un talent brut et que certains l’aimaient bien pour ce qu’il »aurait pu apporter » au Canadien lorsqu’il était de l’organisation, disons que le train de vie de Sergei Kostitsyn l’aura rattrapé dans la Métropole. L’attaquant a défrayé les manchettes pour les mauvaises raisons entre 2007 et 2010 lors de son passage chez le Canadien. Aujourd’hui, on apprend que l’homme de 33 ans est de nouveau dans de beaux draps, cette fois du côté de Minsk en Biélorussie.
Dans une nouvelle rapportée par Andrew Zadarnowski, on apprend que le joueur du Dynamo a fait un accident de voiture hier. En réhabilitation avant de rejoindre son club de la KHL après une opération au genou, l’ex-choix de 7e tour du CH n’a pas encore patiné dans la saison 2020-2021. Selon les rapports préliminaires, Kostitsyn aurait fait un accident sans autre véhicule impliqué et sur place, il aurait refusé de se soumettre à l’appareil de détection approuvé, communément appelé »balloune ». Il était à ce moment 3h30 du matin, au centre-ville de Minsk.
Ça ne paraît pas trop bien ! Je ne connais pas les lois provinciales ni fédérales en matière de conduite avec les facultés affaiblies en Biélorussie, mais refuser un ordre de se soumettre au test pourrait engendrer une accusation de refus d’obtempérer. Du moins, c’est comme cela au Canada. Est-ce plus ou moins sévère en Biélorussie ? J’en ai aucune idée. Aucun autre détail n’est fourni en ce sens.
Ex-Habs news: Sergei Kostitsyn crashed his Benz in the centre of Minsk, around 3:30am, in a one car accident. Kostitsyn denies driving the car and refused a breathalyzer.
He’s currently training for a return with KHL Minsk after knee surgery.https://t.co/KUOP5HTqua pic.twitter.com/JpaAXxZX6V— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) September 21, 2020
Commentaires