Signature | Dwight King prend officiellement le chemin de la KHL
La rumeur circulait depuis un certain temps, mais voilà que celle-ci est confirmée : L’attaquant Dwight King prend le chemin de la Russie. En effet, le joueur de 28 ans a accepté un contrat de deux campagnes avec l’Avtomobilist Iekaterinbourg dans la KHL. Ce sera donc un nouveau départ pour le vainqueur de deux Coupe Stanley dans la LNH, lui qui a terminé la dernière saison dans l’organisation des Canadiens de Montréal. Il avait d’ailleurs passablement déçu la direction, qui croyait avoir mis la main sur un excellent attaquant de profondeur en vue des séries éliminatoires.
En carrière dans le circuit Bettman, l’ancien choix de quatrième ronde des Kings en 2007 montre une fiche de 53 buts et 56 passes pour 109 points en 365 rencontres. Il sera donc intéressant de voir s’il sera en mesure de démontrer qu’il peut encore aider une formation de la grande ligue lors de son passage dans la KHL. Selon vous, allons-nous revoir un jour le natif de Meadow Lake porter un uniforme de la LNH?
Note : Avec cette réalité, nous pourrions très bien voir l’attaquant porter l’uniforme canadien lors des prochains Jeux olympiques.
Avtomobilist has signed a 2-year deal with 2-time Stanley Cup champion LW Dwight King. https://t.co/hRxvGaA5Ou
— KHL (@khl_eng) 14 août 2017
Commentaires