Un pas de plus pour Alexander Radulov vers un retour en Amérique du Nord
Hier, Aivis Kalnins a divulgué sur twitter que selon ses sources, l\’attaquant de 29 ans Alex Radulov aurait refusé une prolongation de contrat de la part du CSKA de Moscou. Lors de ses quatre dernières campagnes, l\’avant a porté les couleurs de cette même formation dans le circuit russe. Toujours selon Kalins, Radulov aurait agi dans ce sens puisqu\’il aimerait se joindre à une formation de la LNH qui aurait bon espoir de remporter les grands honneurs.
Hearing that Alex Radulov has declined a contract renewal with CSKA. He\’s looking to return to NHL and join a contending team
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 4 avril 2016
Someone asked so I\’ll just put it out here – Radulov not re-signing with CSKA doesn\’t mean anything when it comes to Datsyuk.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 4 avril 2016
Lors de la campagne 2015-2016, Radulov a terminé la saison avec une production offensive de 65 points en 53 rencontres, bon pour le deuxième rang des marqueurs en saison régulière derrière Sergei Mozaykin (67 points). Le 28 mars dernier, une rumeur affirmait que Radulov serait en pourparler avec l\’organisation des Maple Leafs de Toronto. Lors de son passage dans la LNH avec les Prédateurs de Nashville, le russe a amassé un total de 102 en 154 parties.
Commentaires