Une autre équipe entre dans le derby Zaripov
Hier, la nouvelle comme quoi Danis Zaripov pourrait faire une entrée en LNH faisait couler de l’encre, lui qui est présentement suspendu pour 2 ans dans la KHL pour avoir utilisé des substances interdites. Étant présentement en appel de cette sentence, certaines équipes de la LNH démontrent déjà leur intérêt envers l’attaquant maintenant âgé de 36 ans, comme les Rangers de New York et les Golden Knights de Vegas. Or, selon les informations rapportées par Aivis Kalnins, une troisième équipe est maintenant connue dans ce derby, les Devils du New Jersey.
As for Zaripov, there is a long list of teams that have inquired about his services, Rangers, Golden Knights and Devils amongst them.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 28 août 2017
Comme le mentionne l’informateur, la liste des équipes qui se sont informées de la disponibilité de Zaripov est longue, mais seules ces trois équipes sont connues. La présence des Devils dans cette liste n’est pas surprenante en un point, puisque l’équipe met tous ses efforts afin d’améliorer l’attaque, dernièrement. Ailier gauche naturel, Zaripov est l’un des meilleurs marqueurs de la KHL dans les dernières années, alors qu’il a cumulé des saisons de 64, 64, 54 et 45 points dans la circuit russe avec le Mettallurg de Magnitogorsk. Il a précédemment évolué avec Ak-Bar Kazans, sur une période de 12 ans. Si le dénouement de cette histoire joue en la faveur de Danis Zaripov, il pourrait suivre les traces de Artemi Panarin, Alexander Radulov, Vadim Shipachev et Evgeny Dadonov, des attaquants de talent qui ont fait le saut dans la grande ligue depuis la KHL lors des dernières années.
Commentaires