Une offre de 9M$ sur la table pour Radulov en KHL
Une équipe de la KHL tenterait le tout pour le tout afin de ramener l’attaquant russe, Alexander Radulov, dans la ligue de son pays natal. En effet, selon ce que rapporte Aivis Kalniņš, un «insider» du circuit russe, une équipe aurait soumis une offre d’au moins 9 millions de dollars par saison pour celui qui sera joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain dans la LNH.
There is a KHL team offering Alex Radulov at least 9 milion per season to come back.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 20 juin 2017
Radulov a effectué deux passages en KHL au cours des dernières années, soit de 2008 à 2012 avec le Ufa Salavat Yulayev, puis de 2012 à 2016 avec le CSKA de Moscou. Entre temps, il avait effectué un retour peu fructueux de neuf rencontres avec les Prédateurs de Nashville, l’équipe l’ayant repêché en première ronde de l’encan de 2004.
Lors de ses huit saison en Europe, Radulov a été l’une des têtes d’affiche de la KHL, franchissant la barre du point par match lors de sept des huit saisons qu’il a passé dans son pays natal.
La saison dernière, l’attaquant de 30 ans a évolué pour le Canadien de Montréal, récoltant 54 points en 76 rencontres dans l’uniforme du Tricolore. Toutefois, son contrat d’un an d’une valeur de 5.75M$ est achevé et le clan Radulov ne semble pas être d’accord avec le CH concernant le nombre d’années du prochain contrat. Cela veut donc dire que la probabilité de voir Radulov tester le marché des joueurs autonomes devient probable et si aucune équipe ne lui offre ce qu’il demande, les neuf millions par saison offert par l’équipe russe dont l’identité est inconnue deviendront de plus en plus attrayants.
Croyez-vous qu’il est probable de voir Alexander Radulov effectuer un retour en KHL dès la saison prochaine?
[STATS]4100[/STATS]
Commentaires