Verra-t-on Alexander Radulov habiller l\’uniforme d\’une formation de la LNH lors de la campagne 2016-2017?
rapporte les propos de l\’attaquant russe, Alexander Radulov, tenus lors d\’une entrevue. Le hockeyeur a confirmé n\’avoir aucune discussion avec une formation de la Ligue nationale de hockey. Le russe qui a quitté l\’organisation des Prédateurs de Nashville pour se joindre à la KHL en 2012 insiste sur le fait qu\’il souhaite honorer sa présente entente avec les CSKA de Moscou avant de reconsidérer son avenir. Radulov a indiqué qu\’il serait inapproprié de parler d\’une telle chose envers son employeur actuel qui lui verse son salaire actuel.
Le russe a répondu à quelques questions concernant sa relation avec l\’entraîneur-chef de l\’Avalanche du Colorado, Patrick Roy. Plusieurs rumeurs ont circulé au cours de l\’été à l\’effet que le russe était sur le point de rejoindre la concession américaine. Le hockeyeur a confirmé avoir eu des discussions avec Patrick Roy au début de l\’été. Radulov a indiqué que Roy est un vieil ami et qu\’il comprend que son ancien élève souhaite honorer son présent contrat avant d\’entamer quelconques discussions.
À la fin de la présente campagne, Radulov aura le statut d\’agent libre. Il sera donc en mesure de discuter avec n\’importe quels clubs de hockey de la planète. Cette saison, il écoulera la dernière année d\’un pacte de quatre ans avec le CSKA de Moscou. Avant de quitter pour la Russie, Radulov cumulait 47 buts et 55 passes en 154 parties dans la LNH. Depuis son entrée en scène avec Moscou, l\’attaquant a récolté 173 points en 128 parties.
Commentaires