Congédiement chez les Olympiques de Gatineau
En cette fin de saison dans la LHJMQ, les dirigeants des organisations commencent à penser à l’entre-saison et à l’avenir de leur club. C’est pourquoi les Olympiques de Gatineau tiendront une conférence de presse ce matin à 10h30 afin d’annoncer le congédiement de l’entraîneur-chef Mario Duhamel.
Les Olympiques ont perdu leurs 4 derniers matchs et ils occupent actuellement le 16e de la ligue tout juste devant les Wildcats de Moncton et le Drakkar de Baie-Comeau et avec une fiche de 19-24-4 en 47 matchs, les dirigeants ont trouvé que c’était assez pour congédier l’entraîneur, qui pourtant, a été engagé en juin 2016.
Conférence de presse des Olympiques à 10 h 30 ce matin. Ils vont confirmer le congédiement de Mario Duhamel. Puis, Éric Landry par intérim.
— Mikaël Lalancette (@MLalancetteTVA) 23 janvier 2017
Ce sera donc Éric Landry qui prendra l’intérim de Duhamel. Rappelons que ce dernier a été entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville pendant 4 saisons avant d’aller assister Patrick Roy au Colorado de 2013 à 2015. Gageons que malgré les circonstances, il ne devrait pas avoir trop de mal à se trouver d’autre boulot comme entraîneur, car il est très réputé dans le milieu de la LHJMQ.
Commentaires