Début de saison de misère pour les Saguenéens de Chicoutimi
Certes ce n\’est qu\’un début de saison dans la LHJMQ, mais les Saguenéens de Chicoutimi éprouvent beaucoup de difficulté en ce début des hostilités. Nous pouvons de plus en plus sentir la colère chez les partisans de l\’équipe qui espère avoir une équipe compétitive depuis plusieurs saisons. En faite, selon plusieurs partisans qui assistent aux parties de l\’équipe depuis très longtemps, la dernière équipe qui pouvait aspirer aux grands honneurs remonte au temps de David Desharnais. Rappelons que la saison dernière, la direction de l\’équipe a complètement changé faisant confiance maintenant à Yanick Jean pour redonner du lustre à cette organisation.
C\’est pourquoi le nouveau directeur général et entraîneur-chef a réalisé plusieurs changements au courant de l\’été. Avec ces changements, les Saguenéens sont maintenant l\’une des plus jeunes équipes juniors au pays et cela ce fait sentir en ce début de campagne dans la LHJMQ. Le plan de la direction est simple, elle espère que les jeunes de l\’organisation seront capables de se développer rapidement afin d\’offrir un spectacle de qualité en plus d\’avoir une équipe compétitive d\’ici deux saisons.
Selon plusieurs experts, le fait que les Saguenéens aient donné leur choix de première ronde en 2014, 2015 et 2016 pour acquérir le joueur de centre Nicolas Roy est encore incompressible et l\’éclosion de celui-ci se fait toujours attendre pour plusieurs partisans qui s\’attendent à beaucoup plus de sa part. Une chose est certaine, c\’est que la direction et les propriétaires de l\’équipe espèrent que les gens du Saguenay vont laisser une chance à la nouvelle direction de bâtir une équipe gagnante pour les prochaines saisons.
Commentaires