Exclusif: Longue absence pour l’espoir des Canadiens Quentin Miller
Très peu de temps avant l’ouverture du camp d’entraînement des recrues du Canadien, on apprenait que le gardien de but Quentin Miller n’allait pas y être, en raison d’une blessure. Des précisions se sont ajoutées. Ce dernier devrait s’absenter pour une période d’environ cinq mois, selon ce qu’a appris Toutsurlehockey. Miller ne devrait donc pas être de retour sur la patinoire avant le mois de février, soit à quelques semaines de la fin du calendrier dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec.
Blessé plus souvent qu’à son tour depuis son arrivée avec l’Océanic de Rimouski, l’ancien des Remparts de Québec a rejoint les rangs de la formations du Bas-St-Laurent à la fin de la dernière campagne. Devant ce tuyau qui tombe sur leur tête, l’Océanic devait agir rapidement pour acquérir du renfort devant le filet, soit le maillon faible de l’équipe. Selon les informations de Stéphane Leroux, Rimouski ferait l’acquisition du gardien du Phoenix de Sherbrooke, Samuel St-Hilaire. St-Hilaire, présentement au camp des recrues des Kings de Los Angeles, pourrait revenir pour une troisième et dernière saison dans la LHJMQ, à titre de joueur de 20 ans.
Choix de quatrième ronde du Canadien en 2023, Miller a disputé quinze rencontres dans ses nouvelles couleurs. Le gardien a compilé une fiche de 10 victoires, dont un jeu blanc.
Commentaires