Guy Boucher dément les rumeurs à son endroit
Le nom de Guy Boucher revient souvent dans les discussions. L’ancien entraîneur de la NHL et de la LHJMQ oeuvre présentement comme analyste à RDS et majoritairement, les gens apprécient ses analyses. Un emploi comme entraîneur lui est souvent offert dans les discussions, mais est-ce la réalité ?
Ce qu’on veut dire par là, c’est que souvent les amateurs le voient obtenir un poste quelque part dans la NHL. La récente rumeur l’envoyait toutefois dans la LHJMQ. En effet, on envoyait Guy Boucher à Rimouski pour prendre la place à Serge Beausoleil dans les récentes rumeurs. Toutefois, l’homme de hockey a tenu à préciser que ces informations sont fausses.
« Le junior n’est pas dans mes plans. Mon nom sort partout… rien qui vient de moi. Faut que je vive avec, » a-t-il lui-même avoué.
A-t-il d’autres plans que le junior ? Le suspens règne. D’ici là, la valse des entraîneurs dans la LHJMQ continuera de créer des rumeurs sans fin. On notera que l’entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Louis Robitaille, a aussi laissé sa place d’un commun accord. Serge Beausoleil fut congédié et on pense fortement que Patrick Roy annoncera qu’il quitte les Remparts au terme de la Coupe Memorial. Le nom de Dominique Ducharme étant grandement lié à l’Océanic, est-ce que les deux autres entraîneurs mentionnés échangeront leur poste ?
Commentaires