Ivan Chekhovich est maintenant le meilleur pointeur dans la LHJMQ
Le nom d’Ivan Chekhovich n’est pas encore très connu de plusieurs amateurs de hockey au Québec, mais le Russe connait toute une saison avec le Drakkar de Baie-Comeau. En effet, le joueur de 19 ans qui dispute maintenant sa troisième campagne a connu toute une partie aujourd’hui contre les Cataractes de Shawinigan en amassant pas moins de 2 buts et 5 passes pour porter son total à 32 buts et 32 passes et 64 points en seulement 35 rencontres, devenant ainsi le comeneur du circuit Courteau avec Peter Abbandonato des Huskies.
Rappelons que l’équipe russe avait décidé de retrancher ce dernier du championnat mondial junior en raison qu’il traînait une blessure mineure. Il sera intéressant de suivre le développement de Chekhovich qui a été un choix tardif au repêchage de 2017, étant le 212e joueur sélectionné, soit en 7e ronde par les Sharks. Une chose est certaine, c’est qu’il semble se dessiner une belle course pour le meilleur pointeur en saison régulière dans la LHJMQ.
Le Russe Ivan Chekhovich du #Drakkar a récolté 2 buts et 5 passes cet après-midi a Shawinigan s’emparant ainsi du 1er rang de la colonne des pointeurs de la #LHJMQ avec 64 pts en 35 matchs. Bragin l’ent Russe aurait du etre plus patient avant de le retourner a BC #MondialJunior
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 31 décembre 2018
Commentaires