L\’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Jean-Sébastien Dea, a permis à contribuer fortement à la victoire des siens par la marque de 5 à 4 contre l\’Acadie-Bathurst. Lors de la partie d\’hier soir, Dea a été l\’auteur d\’un tour du chapeau en plus d\’ajouter une mention d\’assistance à sa fiche. En huit parties depuis le début de la saison, l\’attaquant a amassé un total de 14 buts et de 19 points. Le centre de 18 ans occupe actuellement le premier rang des pointeurs à égalité avec Phillip Danault. Or celui-ci a disputé deux rencontres de plus.
Rappelons que la saison dernière, Dea avait amassé un total de 17 buts et 15 passes en 50 rencontres à son année recrue dans le circuit. Si l\’attaquant poursuit ses prouesses sur la patinoire, il pourrait bien voir son nom être sélectionné en première ronde lors du prochain repêchage.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Tour d’horizon et prédictions du premier tour des séries éliminatoires dans la LHJMQ

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !

Tour d’horizon et prédictions du premier tour des séries éliminatoires dans la LHJMQ

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !

Tour d’horizon et prédictions du premier tour des séries éliminatoires dans la LHJMQ

Commentaires