Julien Gauthier suspendu par la LHJMQ
En pleine course pour l’obtention de la Coupe du Président par son équipe, les Sea Dogs de Saint John, l’attaquant Julien Gauthier vient d’être suspendu par le comité de la sécurité des joueurs du circuit Courteau. En effet, le choix de première ronde des Hurricanes de la Caroline lors du dernier encan de la LNH devra manquer les deux prochains matchs de son équipe suite à son geste à l’endroit de l’attaquant de l’Armada, Joël Teasdale.
Sur la séquence, le gros joueur de 6p04 et 225 livres semble avoir frappé directement la tête de son adversaire avec sa mise en échec. C’est un bien mauvais moments pour lui de recevoir ce genre de sanction puisqu’il disputait probablement ses meilleurs rencontres en série éliminatoire depuis le début de cette série finale, avec 4 buts et 2 passes lors des deux premiers matchs. Il pourrait donc voir son équipe remporte la Coupe du haut de la passerelle, puisque les Sea Dogs mènent la série 2 à 0.
Julien Gauthier des @SJSeaDogs suspendu pour les deux prochains matchs de la finale #LHJMQ coup a la tete lors du match no2
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 8 mai 2017
Commentaires