La 3e équipe de la LHJMQ congédie son entraîneur !
C’est une grosse bombe dans la LHJMQ alors que les Huskies de Rouyn-Noranda procède à un changement d’entraîneur. Il reste 18 matchs au calendrier régulier et les Huskies se classent au 3e rang de tout le circuit.
Le DG Yanick Gaucher n’a vraiment pas hésité à prendre cette décision. JF Plante, ancien journaliste du journal Le Droit, rapporte cet après-midi que les Huskies ont congédié Martin Dagenais. Par la suite, l’organisation a confirmé le départ de Dagenais pour annoncer que c’est Steve Hartley qui prendra la relève. Dagenais n’aura pas fait une saison complète à la barre des Huskies, lui qui fut embauché le 23 mai 2023.
Quant à Hartley, c’est un retour derrière un banc de la LHJMQ après que les Voltigeurs l’aient remercié au profit de Philippe Boucher en novembre 2022. Le fils de Bob Hartley a quand même connu un beau parcours avec Drummondville, formation qu’il a dirigée entre 2016 et 2022. Chez les Huskies, Hartley récupère un club classé au 3e rang du circuit. On a récemment fait l’acquisition d’Antonin Verreault, qui joue excessivement bien depuis son arrivée. De plus, Samuel Savoie s’est greffé au groupe, lui qui soignait une blessure depuis le début de la saison.
Récemment, les Huskies connaissent une séquence en dent de scie. Les deux dernières défaites du club ont dû convaincre le DG de procéder à ce changement. Dans les 10 derniers matchs, Rouyn-Noranda affiche un rendement de 5-5.
Commentaires