La CHL livre des informations sur son repêchage international annuel
Le 30 juin prochain, les amateurs de hockey junior auront droit à une petite séance intéressante. En effet, c’est à 11h EDT que ce tiendra le repêchage international annuel de la ligue. Il s’agit de la 29e édition et est constitué de deux rondes alternant entre les trois circuits (LHJMQ, OHL et WHL) dans l’ordre inversé des classements. C’est le Battalion de North Bay qui détient le premier choix suivi du Titan de l’Acadie-Bathurst et des Broncos de Swift Current.
On se rappelle que chaque équipe de la CHL ne doit habiller dans leur équipe qu’un maximum de deux Européens par année. C’est un événement très important pour les formations canadiennes qui peuvent parfois tomber sur des perles comme Marco Rossi en 2018 au 18e rang ou Alexander Khovanov au 2e rang en 2017. Les formations doivent livrer une liste de protection de joueurs européens composant leur équipe afin de savoir combien de sélection il y aura au repêchage international. L’an passé, c’est 81 espoirs qui avaient vu leur nom appelé.
La CHL suivra la tendance actuelle et tiendra la séance en ligne pour respecter les normes sanitaires en place.
2020 #CHLImportDraft is June 30:
The 29th annual selection process will take place online next Tuesday at 11 AM ET with an order rotating through @OHLHockey, @QMJHL, and @TheWHL teams.
DETAILS 📰: https://t.co/L24L4nUftV pic.twitter.com/nGy7f7FS7Z
— CanadianHockeyLeague (@CHLHockey) June 24, 2020
Commentaires