Lafrenière nommé Personnalité de l’année
Alexis Lafrenière est un nom qui a été sur toutes les lèvres lors des derniers mois, et même des dernières années. La vedette de l’Océanic de Rimouski a fait jaser pour des bonnes et moins bonnes raisons. Aujourd’hui, la LHJMQ a annoncé qu’il était nommé Personnalité de l’année. Il avait également reçu cet honneur la saison dernière. Les autres nominés pour l’obtention du Trophée Paul-Dumont étaient Dawson Mercer et Matthew Welsh.
L'animateur radio du @985Sports et ancien arbitre de la @LNH_FR, Ron Fournier, vous présente le gagnant du Trophée Paul-Dumont 2019-2020 qui est remis à la Personnalité de l'année! 😎 #LHJMQ #RondellesdOr
— LHJMQ (@LHJMQ) May 5, 2020
Rappelons que le capitaine de l’Océanic a dominé la ligue tout au long de la campagne avec ses 112 points, dont 35 buts, en seulement 52 matchs joués. Ainsi, il a consolidé son statut de futur tout premier choix du repêchage 2020 de la LNH. Lafrenière a également été dominant au dernier Championnat Mondial Junior.
Au cours des prochaines semaines, gageons que le Québécois continuera d’amasser des trophées, autant de la LHJMQ que de la Ligue Canadienne de Hockey au grand complet.
Commentaires