L’Armada échange le vétéran de 20 ans, Connor Bramwell, aux Voltigeurs
Le temps des fêtes arrive tranquillement, si bien que plusieurs formations de la LHJMQ ont décidé de commencer leur emplette afin d’ajouter les éléments manquants à leur formation. En effet, dernièrement dans le circuit Courteau, nous avons assister à quelques transactions importantes dont celles impliquant des joueurs comme German Rubtsov, acquis par le Titan, ainsi que Vitaly Abramov qui a pris la route de Victoriaville.
Cette fois-ci se sont les Voltigeurs de Drummondville qui ont décidé de bouger en mettant la main sur le vétéran de 20 ans, Connor Bramwell, en provenance de l’Armada de Blainville-Boisbriand. Ce dernier montre une fiche de 3 buts et 3 passes pour 6 points en 10 rencontres depuis le début de la saison. La saison dernière, sa plus productive en carrière dans le junior majeur, il avait terminé avec 22 buts et 22 passes pour 44 points en 68 matchs. Il viendra donc ajouter du leadership et de la profondeur à l’attaque chez les Voltigeurs, qui sont présentement cinquième au classement général de la LHJMQ.
En retour, l’Armada reçoit un choix de cinquième tour pour le prochain encan du circuit.
L’organisation aimerait remercier Connor Bramwell et lui souhaite la meilleure des chances avec les @Voltigeurs_DRU. Détails : https://t.co/A607WVBhYG pic.twitter.com/foZVmS0PqO
— ArmadaBLB (@ArmadaBLB) 21 novembre 2017
Commentaires