Le joueur de 20 ans des Olympiques de Gatineau, Zack MacEwen, attire l’attention de plusieurs équipes de la LNH
Disputant sa dernière saison dans la LHJMQ, le joueur de 20 ans, Zack MacEwen, fait tout en son possible afin d’attirer l’attention des recruteurs dans le but d’obtenir un contrat pour la prochaine campagne. On peut déjà affirmer que le colosse de 6p04 et 212 livres a réussi sa mission, puisque plusieurs équipes de la LNH auraient rencontré le natif de Charlottetown. Avec une production offensive plus qu’intéressante avec une récolte de 25 buts et 26 assistances pour un total de 51 points en 50 matchs, MacEwen est également capable de s’imposer sur le plan physique, ce qui attire l’attention de beaucoup de dépisteurs. D’ailleurs, le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion, a invité MacEwen à la partie de sa formation hier contre les Blyes et l’a par la suite rencontré.
Avec ces informations, il sera intéressant de voir pour qui évoluera le gros joueur des Olympiques de Gatineau la saison prochaine.
Zack MacEwen #olympiques a rencontré Pierre Dorion des #sens hier. Il était assis en 1re rangée du match vs #blues. #ledroit
— jf plante (@jfplante_Droit) 8 février 2017
Commentaires