Retour à l'accueil

Le nom de Jonathan Drouin est définitivement à surveiller

L\’ailier gauche des Moosehead d\’Halifax, Jonathan Drouin, n\’a disputé que 33 parties la saison dernière, mais a tout même connu du succès récoltant un total de 29 points durant cette période. Fait à noter, la saison dernière, il n\’était âgé que de 16 ans. Cette saison, Drouin devrait se classer parmi les meilleurs attaquants du circuit. Jusqu\’à maintenant, en quatre rencontres, il a amassé un total de deux buts et de six mentions d\’assistances. D\’ailleurs, plutôt en septembre, Drouin a été qualifié de meilleur joueur junior au pays lors de la période du 20 au 23 septembre. La centrale de la ligue nationale de hockey a sélectionné son nom dans la liste des joueurs susceptibles d\’être repêchés en première ronde lors du repêchage de 2013.

Voici un but marqué par l\’attaquant lors des tirs de barrage du 29 septembre dernier alors que son équipe affrontait la formation de Cape Breton.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 08 avril 2025

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
Espoirs NHL 07 avril 2025

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Commentaires

  1. 01christopher01

    non il ne joue pas sur le meme trio de mackinnon, le match que j'ai vu quelque sequence mackinnon jouait avec frk et ryan tandis que drouin jouait avec fournier et andrews il arrive que drouin et mackinnon jouent ensemble sur le PP mais en gros il ne sont pas souvent en meme temps sur la patinoire.

Laisser un commentaire