Le Phoenix de Sherbrooke change de DG
Le Phoenix de Sherbrooke a annoncé hier que Jocelyn Thibault quittait ses fonctions de directeur-général de l’équipe. C’est Stéphane Julien qui occupera maintenant le rôle, tout en gardant son poste d’entraîneur-chef.
Le Phœnix remercie @tibs41 pour tout le travail accompli comme DG. Le temps passé et les efforts investient ont permis à l'équipe d'atteindre de hauts standards. Maintenant, @juls1122 a toute notre confiance dans ce nouveau défi.
Les détails : https://t.co/PtWXvtpEY3 pic.twitter.com/JVq5wHF1SX
— Phœnix de Sherbrooke (@PhoenixSherbroo) June 10, 2020
C’est pendant quatre années complètes que Thibault a été DG de l’équipe sherbrookoise. Important de mentionner qu’il est aussi actionnaire de la franchise et qu’il continuera de l’être. Il occupera aussi maintenant le poste de vice-président hockey. Il ne sera donc jamais bien loin et gardera un œil sur les mouvements de l’équipe.
Pour ce qui est de Stéphane Julien, il est l’entraîneur-chef de l’équipe depuis 2015. Il était auparavant assistant-entraîneur, et ce depuis le retour du club dans la LHJMQ. Il est heureux de la confiance que l’organisation lui a accordée en lui offrant ce rôle : « Je suis vraiment content de voir la confiance qui m’est accordée. Jocelyn a installé de bonnes bases où le travail d’équipe et la communication priment. Comme lui, je crois beaucoup à la construction d’une équipe par voie de repêchage, au développement des joueurs à l’interne et à l’importance de l’identité d’équipe. Je suis très fébrile de relever ce défi pour les prochaines années. », peut-on lire dans le communiqué du Phoenix.
Commentaires