Retour à l'accueil

Les hommes de Patrick Roy encaissent finalement leur première défaite de la saison

La formation des Remparts de Québec qui était invaincue avant la partie d\’hier soir s\’est finalement inclinée pour la première de la saison dans une défaite de 4 à 2 contre l\’Armada de Blainville-Boisbriand. Il s\’agissait d\’une troisième partie en trois jours pour la formation de Patrick Roy. Il est fort à parier que l\’élément fatigue a joué un rôle important dans cette rencontre. Depuis le début de la saison, les Remparts ont une fiche de 7-1-0 en huit rencontres.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 08 avril 2025

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
Espoirs NHL 07 avril 2025

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Commentaires

  1. frankparise9

    s'etait le 3e match en 3 soir pour l'armada aussi donc la fatigue ne peut pas etre prit comme excuse
  2. Matthieubaker

    Les blain ville pourrais être une équipe qui pourrais gagner la coupe mémorial

Laisser un commentaire