Retour à l'accueil

Les Olympiques ajoutent de la profondeur entre les deux poteaux

rapporte que lundi dernier, les Olympiques de Gatineau ont mis la main sur le gardien de 19 ans, Michael Nishi. Ce dernier a évolué, lors des dernières saisons, dans la ligue junior de l\’Ontario, plus précisément avec les 67\’s d\’Ottawa, les Greyhounds de Sault Ste. Marie ainsi que les Spitfires de Windsor. Durant son passage avec la OHL, Nishi a pris part à 27 rencontres cumulant une moyenne de 3.47 de buts alloués et un pourcentage d\’efficacité de 0.892. Il a également maintenu un dossier de 12 victoires, 9 défaites et 3 défaites en prolongation.

Note :
Nishi devra donc faire sa place entre Eric Brassard et Simon Bergeron qui constituent le groupe de cerbères chez les Olympiques.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 03 avril 2025

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !

Séries LHJMQ: un gardien d’urgence qui part de Montréal pour jouer un match 4 à Québec !
LHJMQ 02 avril 2025

Séries LHJMQ: L’Océanic sert une clinique de hockey au premier tour

Mathieu Cataford

Commentaires

  1. joenordik

    Les Olympiques ont souvent eu la main heureuse avec les Ontarien je pense a Paul Byron a Calgary,Claude Giroux etTy McGinn a Philadelphie.

Laisser un commentaire