Retour à l'accueil

Les Remparts de Québec demeurent invaincus

Hier soir avait lieu une traditionnelle rencontre entre les Remparts de Québec et les Saguenéens de Chicoutimi. La partie était présentée au centre George-Vézina et la formation de Patrick de Roy a eu le dessus sur la formation de Marc-Étienne Hubert par la marque de 2 à 1. Une partie qui manquait en intensité et qui a surtout été axée sur le jeu défensif. J\’ai d\’ailleurs assisté à cette rencontre et je peux vous confirmer que Mikhail Grigorenko est clairement dans une classe appart. Pour ce qui est du jeune espoir du tricolore, Charles Hudon, celui-ci a disputé une rencontre bien ordinaire. Du côté des points positifs, le jeune avant est très agile avec la rondelle par contre sa taille et son manque de patin font parti des points négatifs. Reste que, il est encore jeune et a encore bien des parties devant lui pour se développer. Quelques partisans m\’ont affirmé que celui-ci était blessé à une jambe due à une récente chute dans la bande donc cela explique peut-être son manque de vitesse. Reste que, les Remparts demeurent invaincus en cinq parties et Grigorenko a encore amassé un point dans la victoire des siens. Il occupe maintenant le troisième rang des marqueurs du circuit Courteau avec une récolte de 12 points depuis le début de la saison.

Mention honorable au gardien de but des Sags, Francis Desrosiers, qui a garder son équipe dans la rencontre surtout en première période en réalisant une multitude d\’arrêts.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 08 avril 2025

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
Espoirs NHL 07 avril 2025

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Commentaires

Laisser un commentaire