Les Saguenéens de Chicoutimi font peau neuve ! | Nouveau logo
En lien avec ce qui circule depuis quelque temps, les Saguenéens de Chicoutimi ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient faire peau neuve. Le logo actuel de l’organisation (la couronne aux allures de bleuet) était en place depuis plus de 20 ans et, même s’il était magnifique à mon avis (je suis fan des Sags), les Bleus vont de l’avant !
L’organisation a été fondée en 1973 et fêtera ses 50 ans lors de la prochaine saison. C’est donc en marge des festivités de cet important anniversaire que les propriétaires décident de moderniser l’image de la franchise.
L’uniforme en tant que tel ne change pas énormément et c’est pour le mieux, car il convient parfaitement à la nouvelle image lancée. Avec quatre choix au prochain repêchage de la LHJMQ, une équipe en reconstruction, un amphithéâtre quelque peu rénové et une pandémie terminée, les Saguenéens rebâtissent à tous les niveaux.
C’est une bonne stratégie quand on prend compte le fait que les deux saisons sous la COVID-19 n’auront pas permis aux Saguenéens de Chicoutimi de se faire justice malgré un alignement compétitif.
Un vent de fraicheur se fera sentir sur la patinoire du centre Georges-Vézina en 2022-2023 et espérons une bonne campagne où les jeunes joueurs vont progresser.
Voici le logo :
À lire également sur TSLH
- Sebastian Aho atteint une marque vénérable
- 5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
- Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
- Patrik Laine s’approche « tranquillement » d’un retour
- Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
- La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
- Swayman, Ullmark, Korpisalo, Forsberg: des statistiques qui ont de quoi surprendre!
- Une nouvelle règle intrigante pour générer plus d’attaque dans la PWHL!
- Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
Commentaires