Les Sea Dogs débuteront la Coupe Memorial avec un nouvel entraîneur
La nouvelle crée l’effet d’une bombe dans la LHJMQ aujourd’hui. Les Sea Dogs de Saint John, hôtes de la Coupe Memorial cette année, viennent de congédier leur entraîneur.
Crédit photo: Michael Hawkins – LHJMQ
La décision s’est prise après que la formation ait été surprise par l’Océanic de Rimouski au premier tour des séries.
Néanmoins, c’est toute qu’une histoire que de se retrouver sans entraîneur à quelques jours de la Coupe Memorial. Je doute qu’on nomme quelqu’un pour le poste donc je m’attends à ce que l’un des entraîneurs adjoints ou même Trevor Georgie, le DG de l’équipe, prenne en charge le club.
Saint John a terminé 3e dans le circuit Courteau cette année. L’élimination surprise a eu raison de Dwyer, qui était à la barre des Sea Dogs depuis le début de l’année seulement.
À quel point la tolérance n’était pas au menu…
Lorsqu’on regarde tout cela aller, les partisans des Canadiens peuvent être heureux de voir Joshua Roy évoluer sous d’autres cieux que le club qui l’avait choisi au repêchage il y a quelques années.
Comme Kevin Dubé mentionnait sur Twitter, l’Océanic a eu raison de deux entraîneurs en deux ans. L’an dernier, l’élimination surprise des Cataractes par les Nics aura coûté l’emploi de Ron Choules.
À lire également sur TSLH:
- Rocket de Laval | Remontée victorieuse à Utica
- À VOIR: Un but et un record incroyable d’Alex Nedeljkovic !
- Fait cocasse lors du rappel de Jakub Dobes dans la LNH
- Suspension pour Tsyplakov à la suite du coup à la tête contre Ryan Poehling
- Feriez-vous cette transaction impliquant J.T Miller ?
- John Klingberg signe avec les Oilers d’Edmonton
Commentaires