Retour à l'accueil

Les Voltigeurs sont champions de la LHJMQ!

Avec une victoire de 4-3, les Voltigeurs de Drummondville ont remporté le quatrième match de la série finale de la LHJMQ face au Drakkar de Baie-Comeau pour mettre la main sur le trophée Gilles-Courteau au Centre Marcel-Dionne de Drummondville, hier soir. Sam Oliver (deux fois), Ethan Gauthier et Matteo Rotondi ont marqué dans la victoire.

Il s’agit d’une deuxième conquête dans l’histoire des Voltigeurs et d’une première depuis 2009. Le défenseur russe Vsevolod Komarov a remporté le trophée Guy-Lafleur remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires en récoltant 15 points en 19 matchs éliminatoires.

En balayant la série finale, les Voltigeurs obtiennent donc leur billet pour la Coupe Memorial qui aura lieu le 24 mai prochain à Saginaw.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

LHJMQ 08 avril 2025

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!

Séries LHJMQ: Les Mooseheads d’Halifax causent LA surprise!
Espoirs NHL 07 avril 2025

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Séries LHJMQ: une profondeur inattendue dans le filet des Wildcats !

Commentaires

Laisser un commentaire