L’espoir du Rocket de Laval Cédric Desruisseaux nommé Joueur le plus utile de la saison de la LHJMQ
Depuis tout récemment un membre de l’organisation du Rocket de Laval, l’attaquant des Islanders de Charlottetown Cédric Desruisseaux vient d’être nommé Joueur le plus utile de la saison 2020-2021 de la LHJMQ. Il a récolté 78 points en 40 rencontres, cumulant un différentiel de +46. Il a ajouté 9 points en 8 matchs de séries éliminatoires.
En plus de son impressionnante récolte de points, Desruisseaux ne s’est pas gêné pour faire scintiller la lumière rouge. Il a en effet marqué pas moins de 42 buts.
Avant cette saison, il n’avait jamais atteint la moyenne d’un point par match en une saison. On peut vraiment parler d’une violente explosion cette année.
Les autres nommés pour le trophée étaient Jakob Pelletier des Foreurs de Val-d’Or et le coéquipier de Desruisseaux chez les Islanders Colten Ellis (gardien de but).
L’attaquant des @IslandersHKY Cédric Desruisseaux est nommé le Joueur le plus utile de la saison 2020-2021 après avoir terminé au sommet de la LHJMQ avec 42 buts et 78 points en 40 matchs! #RondellesdOr🏆
— LHJMQ 😷 (@LHJMQ) June 17, 2021
Commentaires