L\’Océanic perd un joueur et transige
L\’Océanic de Rimouski a appris une décevante nouvelle aujourd\’hui. En effet, le défenseur Guillaume McSween a décidé de quitter la franchise pour des raisons personnelles, à 19 ans. En 23 rencontres cette saison, l\’arrière a obtenu sept mentions d\’aide, en plus de maintenir un excellent différentiel de +6.
NOTE:
http://www.toutsurlehockey.com/25393/communaute/tslh/MTL/2015-05-25/opinion–quelques-joueurs-pour-remplir-des-maillots-a-hamilton-(version-2015)/
Voici un article que j\’ai concocté en mai dernier. En résumé, j\’aurais apprécié que le Canadien de Montréal offre une chance à McSween puisque je l\’ai bien aimé à la Coupe Mémorial 2015.
L\’Oéanic, en l\’absence d\’un pilier défensif, se devait alors d\’acquérir un arrière. Ce sont les Islanders de Charlottetown qui ont eu la chance d\’obtenir quelques choix au repêchage, alors qu\’ils ont échangé Guillaume Rioux-Legault à Rimouski. Plus précisément, les choix de sixième et septième tour de l\’Océanic appartiennent désormais à Charlottetown.
Commentaires