Lourde perte pour les Olympiques de Gatineau
Les Olympiques de Gatineau viennent de perdre un gros morceau en vue des séries éliminatoires. Le défenseur, Noah Warren, ratera le reste de la saison. Il s’envolera vers la Californie dans les prochains jours afin de subir une intervention chirurgicale.
Warren s’est blessé à l’épaule lors du match du 9 mars face aux Saguenéens de Chicoutimi. Son absence de minimum une semaine s’est transformée en deux à quatre semaines, et voilà maintenant que les Olympiques seront privés de leur général à la ligne bleue au moment le plus important de l’année.
Noah Warren a récolté trois buts et 17 mentions d’aide, pour 20 points, en 47 rencontres cette année. Il a été un choix de deuxième ronde des Ducks d’Anaheim, 42e au total, lors du dernier repêchage. Plus tôt cette année, l’arrière de 18 ans avait été forcé de rater les premières semaines d’activités en raison d’une blessure au pied.
Les Olympiques sont présentement sur une séquence de 21 victoires consécutives. Ils affrontent le Phoenix mercredi, à Sherbrooke, dans un affrontement qui décidera quelle formation terminera au premier rang de l’association de l’Ouest. Gatineau avait eu raison du Phoenix par la marque de 5 à 2, le 12 mars dernier à domicile.
Commentaires