Luneau et Mastrodomenico laissent les Olympiques dans l’incertitude
Plus que 24 heures et des poussières avant le début du repêchage 2020 de la LHJMQ. Tristan Luneau et Michael Mastrodomenico ont des bonnes chances de devenir les deux premiers joueurs choisis, les deux par les Olympiques. La possibilité est bien réelle, mais aucun n’aurait pour le moment certifié aux Olympiques qu’ils se présenteraient à Gatineau.
À ce moment-ci, Tristan Luneau et Michael Mastrodomenico n’ont pas encore assuré à @LesOlympiques qu’ils se rapporteraient à l’équipe s’ils étaient sélectionnés par Gatineau. Méchant casse-tête. @LHJMQ
— jf plante (@jfplante_Droit) June 4, 2020
Situation spéciale. Il devient très risqué pour la formation gatinoise de sélectionner aux deux premiers rangs des joueurs qui pourraient ne jamais enfiler l’uniforme de l’équipe. Par contre, s’ils les laissent passer et qu’ils jouent les deux dans la LHJMQ, ouch.
Selon les propos de Louis Robitaille cependant, il repêchera les meilleurs joueurs disponibles peu importe ce qu’il se dit en coulisses. C’est donc pas loin d’une certitude que Tristan Luneau sera le tout premier choix. Pour la suite, tout dépend de la liste des meilleurs espoirs dressée par Robitaille et ses recruteurs.
Dans un texte de Kevin Dubé, on peut lire les raisons qui poussent le clan Luneau à réfléchir aussi longtemps. Je vous invite à en faire la lecture.
La famille Luneau est encore en réflexion. https://t.co/Yv6gN546MT
— Mikaël Lalancette (@MLalancetteTVA) June 4, 2020
Rappelons que les Olympiques détiennent les choix 1, 2, 4 et 13 de la première ronde. Tristan Luneau donnera-t-il une réponse avant 19h00 demain soir? Et Mastrodomenico? À surveiller.
Commentaires