Patrick Roy à l’honneur dans la LHJMQ
Lundi soir, les Remparts accueillaient les hommes de Serge Beausoleil pour le deuxième match de la série Québec-Rimouski.
Avant la rencontre, Nathan Gaucher a reçu le trophée Mike Bossy, remis au meilleur espoir professionnel de la LHJMQ. C’est un honneur qui n’a surpris presque personne puisque depuis le début de l’année, c’est assez évident qu’il est le meilleur espoir de la cohorte LHJMQ pour le repêchage 2022.
Aujourd’hui, c’est au tour de Patrick Roy de récolter les honneurs. L’entraîneur et DG des Remparts de Québec a raflé le titre de DG de l’année dans le circuit Courteau.
Le trophée Maurice-Filion avait comme finaliste Stéphane Julien du Phoenix de Sherbrooke et Jim Hulton des Islanders de Charlottetown.
Roy s’est assuré d’avoir une équipe dominante cette année avec les acquisitions de Zach Bolduc, Fabio Iacobo et Connor Frenette entre autres. L’an prochain, l’équipe risque d’être de nouveau parmi les aspirants à la Coupe du Président. Les Remparts ont terminé 1er du circuit cette saison, une surprise pour certains puisqu’on semblait viser ce type de résultat l’an prochain.
Commentaires