Patrick Roy assiste à beaucoup de matchs de la LHJMQ et il pourrait reprendre du service à Québec
Depuis le départ de Philippe Boucher à la direction des Remparts de Québec, quelques noms ont circulé pour le remplacer, dont celui de Patrick Roy.
Le membre du Temple de la Renommée du hockey a déjà été à la barre des Remparts pendant près de 10 ans avant de rejoindre l’Avalanche du Colorado en 2013. Il a laissé la place à Boucher qui, somme toute, a fait du bon travail dans la capitale québécoise, mais puisque le poste de directeur général et entraîneur-chef est vacant, Roy est allé rencontrer les Remparts mercredi dernier afin de parler d’un retour éventuel.
Néanmoins, l’ancien gardien de but n’est pas certain de vouloir retourner à Québec, donc selon Stéphane Leroux qui a eu un entretien avec lui, il veut se replonger dans le hockey junior afin de prendre une décision éclairée. C’est pourquoi on l’aperçoit dans les amphithéâtres québécois pour assister aux matchs de demi-finale de la LHJMQ.
Patrick Roy assiste au match au Centre Marcel Dionne. Fais longtemps que je ne l’avais pas vu a un match #LHJMQ
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 15 avril 2018
Patrick Roy assiste au match de ce soir il sera la aussi demain et devrait etre a Victo mardi et mercredi.
Selon la discussion que je viens d’avoir avec lui il veut se replonger un peu dans le hockey de la LHJMQ afin de prendre une décision plus éclairée sur la suite des choses
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 21 avril 2018
Patrick Roy de passage à Boisbriand ce soir https://t.co/aSDlk7ePd5 pic.twitter.com/GxjLrTXDKm
— TVA Sports (@TVASports) 21 avril 2018
On apprend ce matin que selon Dan Pou de la radio sportive « Fm93 », il semble que les Remparts convoqueront les médias dans la journée de jeudi pour annoncer le retour de Patrick Roy avec la double fonction de directeur général et entraîneur-chef de la concession.
Libérez votre agenda, on me dit que c’est demain que les @quebec_remparts vont annoncer que Patrick Roy revient avec la double fonction!
— Dan Pou (@danpou93) 25 avril 2018
Ce sera donc à surveiller demain pour voir si une annonce aura bel et bien lieu, mais tout porte à croire que oui. Certaines rumeurs le voyaient de retour dans la LNH en tant qu’entraîneur-chef, mais il semble qu’il retournera enseigner au jeune d’âge junior.
Commentaires