Philippe Boucher démissionne de son poste de directeur-gérant des Voltigeurs de Drummondville
Autre mouvement majeur au sein des Voltigeurs de Drummondville. Philippe Boucher a annoncé, mardi en soirée, qu’il quittait son poste de directeur-gérant de la formation.
L’homme de 49 ans était en poste depuis le début de la saison 2019-2020. Il avait d’ailleurs signé une prolongation de contrat de cinq ans au mois de mai 2021. En entrevue, M.Boucher a évoqué des raisons personnelles et de santé pour expliquer son départ.
“Après mûre réflexion, je quitte mes fonctions pour des raisons personnelles. De plus, ma santé est fragile depuis quelques semaines et je me devais de prendre cette décision”, mentionne Philippe Boucher.
Source: Voltigeurs de Drummondville
La saison de misère des Voltigeurs se poursuit. Au moment d’écrire ces lignes, Drummondville se retrouve au treizième rang du classement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Avec une récolte de 19 victoires en 48 matches, l’équipe n’est qu’à cinq points d’être exclu du portrait des séries éliminatoires. Les partisans n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement. En effet, un partisan s’est présenté au match opposant les Voltigeurs aux Huskies de Rouyn-Noranda le 4 février dernier avec un sac de papier sur la tête. Drummondville a perdu cet affrontement par la marque de 5 à 2 et a par le fait même, encaissé un sixième revers en autant de parties.
Commentaires